Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le guetteur d'arc-en-ciel
31 janvier 2016

22 décembre 2015 Bonjour, Le vieux bouilleur de

22 décembre 2015

Bonjour,

Le vieux bouilleur de mots que je suis s'est essayé pendant quelques semaines à servir ce curieux alambic qu'est un blog. Après une première tentative avortée, il a réussi à mettre la machine en route. Son rendement n'est pas encore parfait, mais un guetteur d'arcs en ciel se doit d'être optimiste.

Je vous livre donc un distillat quelque peu brut en espérant qu'il ne vous laissera pas un trop mauvais goût en bouche.

Pour le moment vous aurez le choix entre plusieurs flacons ou, si vous préférez, plusieurs pages.

Actualité : est un regard plus ou moins poétique ou enflammé sur le tissu des jours, une autre forme d'éditorial pour l'ancien journaliste que je suis.

Calendrier poétique : est aussi une façon de prendre en compte le quotidien à travers mois et saisons.

Divers poèmes vous propose en vrac des textes écrits d'hier ou de déjà bien longtemps

Travaux en cours rend compte de ce que je rédige actuellement dans une perspective d'édition.

Le Club écrire et partager : veut faire état de l'activité d'un club d'écriture que j'anime à la médiathèque de Villefranche-sur-Saône.

Par ailleurs, si vous souhaitez en connaître davantage à propos de mes ouvrages éditiés ou de mon activité d'auteur, vous pouvez vous rendre sur mon site :http://jean.perilhon.free.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le guetteur d'arc-en-ciel
Archives
Publicité